LA FONDATION REÇOIT 1 295 $ GRÂCE À LA CAMPAGNE « UN PINCH POUR TAPPROSTATE »

Photo: M. Jean-François Tapp & Mme Julie Bernard, Directrice de la Fondation

C’est 12 ans après la campagne Movember, alors organisée par la Fondation Santé Côte-de-Gaspé que M. Jean-François Tapp a décidé de faire revivre sa campagne « Un Pinch Pour TAPProstate » ayant connu un vif succès à l’époque. Bien qu’au départ, cette campagne suivait initialement le mouvement international « Movember » qui soutient la recherche sur le cancer de la prostate, M. Tapp suit le mouvement en se tournant cette fois de façon globale sur la santé masculine dont on parle peu.

Comme il désire voir les sous demeurer à Gaspé, il a décidé de remettre une partie de la somme amassée à la Fondation Santé Côte-de-Gaspé. C’est donc une somme de 1 295 $ qui sera versée pour l’ouverture d’un fonds de dotation afin d’assurer la pérennité des octrois.

Pour ceux qui désirent rester informés de la campagne, vous pouvez suivre la Page Facebook de la Fondation. Nous tenons sincèrement à remercier M. Tapp de son initiative et de sa générosité!

Faire une campagne au profit de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé vous intéresse? C’est possible, appelez-nous au (418) 368-3301 poste 3135 pour en discuter.