Ancre 1

assurance-vie

Fleur rose

DON RÉGULIER

En faisant un don minimal de 10$, vous recevrez un reçu de charité en plus de contribuer à l'amélioration des soins et des services de santé et/ou sociaux offerts dans nos établissements de santé pour toute la communauté du Grand-Gaspé. Peu importe le montant du don, il aura un impact direct et immédiat sur la vie de nombreux patients ainsi que leur famille.

Bougie dans les mains

DON IN MEMORIAM

En tout temps, vous pouvez faire un don en mémoire d'un être cher. De plus, lorsque la totalité des dons in memoriam atteint la somme de 500 $, il est possible de rendre hommage à cette personne en faisant graver son nom sur une plaquette qui sera affichée, soit sur le tableau in memoriam à l'Hôpital de Gaspé ou celui du centre hospitalier MGR Ross.

Coucher de soleil sur la plage

fonds de dotation

Un fonds de dotation est un fonds d’investissement pouvant porter un nom choisi, dans lequel les intérêts générés annuels provenant du capital investi et/ou des revenus sont affectés à la catégorie de dotation – Selon les besoins et urgences identifiés chaque année par le CISSS de la Côte-de-Gaspé.

montre de poche

DONNER DE SON TEMPS

Le bénévolat pour la Fondation Santé Côte-de-Gaspé est tout aussi important que de faire des dons. Sans nos bénévoles, nous ne pourrions mettre en place toutes nos activités de financement. En plus d'être gratifiant, c'est pour une cause qui nous touche tous!

Ancre 2