HISTOIRE & MISSION

Crée en 1989, la Fondation Santé Côte-de-Gaspé a pour mission d'assurer une meilleure qualité de soins, de services de santé et sociaux pour toute la population de la Côte-de-Gaspé, soit de Grande-Vallée à Barachois, en passant par Murdochville. Depuis, elle a octroyé plus de quatre millions de dollars afin de répondre à ses objectifs.

NOS OBJECTIFS

- Améliorer la qualité des soins, des services de santé et sociaux en contribuant au financement d'équipements médicaux de traitement et de diagnostic ainsi qu'à l'achat de mobilier;

- Préserver la qualité de vie des résidents en aménageant des espaces de vie agréables et en appuyant les activités pour les résidents;

- Contribuer au développement de l'expertise du personnel et des bénévoles en soutenant des activités de formation et de perfectionnement;

- Favoriser le développement des services de santé et des services sociaux de proximité et à domicile pour la communauté de la Côte-de-Gaspé.