Le Club Social Féminin remet 1500 $ à la Fondation grâce à "Un après-midi Cupcake"!

Le 6 novembre dernier, le Club Social Féminin de Gaspé a présenté une pièce de théâtre où rires et amusement étaient au rendez-vous! La pièce « Un après-midi Cupcake » a entièrement été montée et mis en scène par des membres du Club Social Féminin de Gaspé, dont Mme Rose-Marie Joseph pour l’idée originale et le scénario, ainsi que Mme Élise Allard pour les dialogues et la mise en scène.

Photo : Mme Gertrude Whittom, Mme Thérèse Roy, Mme Élise Allard, Mme Renée Jalbert, Mme Anyta Langlois, Mme Alyne Langlois, Mme Rose-Marie Joseph et Mme Julie Bernard, Directrice de la Fondation.

Nous aimerions également souligner la prestation des comédiennes dont quatre d’entre-elles en étaient à leur première expérience sur scène! Nous tenons sincèrement à remercier le Club Social Féminin d’avoir choisi de remettre les profits de cette pièce de théâtre à la Fondation Santé Côte-de-Gaspé. Grâce à ce bel évènement et la présence de 180 spectateurs, nous sommes vraiment heureux de vous annoncer que c’est une somme de 1 500 $ qui servira à répondre à notre mission : améliorer la qualité des soins, des services de santé et sociaux pour toute notre communauté.

Si vous avez des questions concernant l’organisation d’activités au profit de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé, vous pouvez nous contacter au (418) 368-3301 poste 3135.

Photo : Mme Rose-Marie Joseph & Mme Julie Bernard, Directrice de la Fondation