"La loterie qui fait du bien"

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé est heureuse de vous informer de sa collaboration pour une autre année à « La loterie qui fait du bien » organisée par l’Association du cancer de l’Est du Québec.

50 % de la vente des billets sur le territoire de la Côte-de-Gaspé ira à la Fondation Santé Côte-de‑Gaspé. Comme il s’agit d’une loterie dont les bénéfices sont réservés pour le cancer, la Fondation s’engage à verser cette somme à la Fondation du Cancer de Gaspé.

Cette année, la totalité des prix est d’une valeur de 20 775 $ détaillée comme suit :

- Chèque-cadeau – Beaulieu Décor 3 000 $

- Chèque-cadeau – Ameublements Tanguay 3 000 $

- Forfait cure Marine – Aquamer Thalasso Spa 2 975 $

- Vélo électrique – Excellence Batteries 2 300 $

- Chèque-cadeau – Gîtes du Mont-Albert 1 500 $

- Chèque-cadeau – Métro Est du Québec 1 000 $

- 7 chèques de 1 000 $ chacun 7 000 $

Pour ceux qui désirent se procurer un billet au coût de 10 $, vous pouvez venir nous voir aux bureaux de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé, ou encore vous rendre dans l’un des points de service suivants :

- Esso Gaspé (Dépanneur S.O.S. Sandy Beach)

- Esso Gaspé (Dépanneur Cotton - Rivière-Morris)

- Jean Coutu (Gaspé)

- VitroPlus (Gaspé)

- Home Hardware (Gaspé)

- Armoires Distinction (Store-Mag – Gaspé)

- Carquest (Gaspé)

- Fondation Santé Côte-de-Gaspé

- Fondation du Cancer de Gaspé

En achetant un billet vous êtes automatiquement gagnant! En plus de courir la chance de gagner l’un des prix ci-dessus, vous gagnez également la certitude que votre 10 $ servira à faire du bien aux personnes atteintes du cancer!

Photo : M. Tony Patterson, Président, Fondation du Cancer de Gaspé & Mme Julie Bernard, Directrice de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé @Sharon Gopaul

L’Association du Cancer de L’Est du Québec, La Fondation santé Côte-de-Gaspé et la Fondation du Cancer de Gaspé désirent remercier tous les participants et leur souhaitent bonne chance à tous!