Bilan du souper-bénéfice présenté par LM Wind Power ce 26 janvier dernier.

Photo : Mme Linda Thurston, Vice-Présidente, Mme Natasha Syvret, Secrétaire-Trésorière, M. Tony Patterson, administrateur, Mme Julie Bernard, Directrice, Mme Nadine Murray, administratrice, M. Maxime Bernier, administrateur, Mme Sharon Gopaul & Mme Katy Landry, adjointes administratives

Le 26 janvier dernier a eu lieu un souper-bénéfice ouvert à tous, présenté par LM Wind Power et où les membres du club héritage y ont été invités gratuitement. Lors de cette soirée, nous avons présenté les types de dons planifiés avec la collaboration de certains de nos partenaires.

La Fondation est fière de vous informer que ce souper a permis d’amasser une somme nette d’environ 4 900 $ qui sera ajoutée à nos placements en actif net non-affecté et disponibles pour assurer et bonifier les futurs octrois. Lors de cette soirée, c’est un peu plus de 60 participants qui se sont réunis pour la cause.

Nous tenons à remercier LM Wind Power, pour la présentation de l'évènement, la distillerie O’dwyer, le Fumoir Monsieur Émile, les Produits Tapp, Oh les pains, la Crevette du Nord Atlantique, la microbrasserie au Frontibus et Maxi pour les produits commandités du menu. Nous remercions aussi Chalets Nautika, la Ferme Bourdages, Un p’tit air sucré, Érablière Sigewigus et le Marché des saveurs pour les prix de présence, ainsi la CCCG pour la publicité et l’ERTG pour le prêt d’équipements de cuisine.

Également, nous tenons à remercier M. Francis Gendron & M. Jonathan Cotton qui se sont occupés de la logistique de la cuisine et du montage des délicieux plats servis lors de cette soirée, de M. Patrick Rouillard, responsable du service ainsi que tous les merveilleux bénévoles sous leur responsabilité ayant permis de faire de cet évènement, une réussite, mais surtout une soirée mémorable.

Merci à tous! On se dit à l’année prochaine!

Photos diverses de quelques plats du souper