Bilan du Banquet-Bénéfice au profit de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé

Photo : Mme Julie Bernard, Directrice, Mme Nadine Murray, Présidente et quelques participants

Le 16 juin dernier a eu lieu le banquet-bénéfice organisé par les élèves du programme d’études Cuisine du Centre de formation professionnelle de la Côte-de-Gaspé. L’évènement a permis de rassembler près de 70 participants autour d’un repas 7 services.

La Fondation tient sincèrement à remercier le responsable du service, M. Steeve Synnott et son équipe de serveurs/serveuses, les chefs-enseignants, M. André Lagacé et Mme Pascale Malo ainsi que les élèves du programme pour avoir rendu possible cet évènement au profit de la Fondation. Merci également à tous les participants qui se sont déplacés pour encourager la cause.

Grâce à cette soirée, c’est un montant de 2 426,25 $ en profit qui servira à répondre à notre mission : améliorer la qualité des soins, des services de santé et sociaux pour toute notre communauté.

Si vous avez des questions concernant l’organisation d’activités au profit de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé, vous pouvez nous contacter au (418) 368-3301 poste 3135.