top of page

BILAN DE LA JOURNÉE AU PROFIT DE LA FONDATION ORGANISÉE AU CENTRE DE SKI MONT BÉCHERVAISE

Photo: Pistes de ski lors de la journée

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé tient sincèrement à remercier tous les participants qui se sont inscrits par le biais de la Fondation lors du 16 mars dernier pour la journée au Centre de ski Mont Béchervaise.

Photo: M. Réal Côté, Président & Mme Sharon Gopaul, bénévole

Nous aimerions également remercier Mme Gaëlle Vivier, Directrice du Centre de ski et son équipe pour nous avoir accueillis et publicisé la journée auprès de leur clientèle, ainsi que les bénévoles présents afin de nous avoir aider à prendre les inscriptions.

En plus d’avoir pu observer le déroulement d’une journée de ski, de planche à neige ou de tube au Mont Bechervaise, afin d’organiser d’un évènement hivernal plus grand pour l’an prochain, nous avons pu amassé une somme nette de 365 $ pour répondre à notre mission. Nous avons déjà des idées pour vous revenir avec un bel évènement pour 2025.

Restez informés sur notre page Facebook pour ne pas manquer l’inscription l’an prochain et encore une fois :

Merci à tous!