Bilan de la campagne de changement de pneus 2023 et renouvellement pour 2024

Depuis son retour en 2018, la campagne de changement de pneus permet à la Fondation d’amasser plus de 5 000 $ annuellement pour répondre à sa mission : améliorer la qualité des soins, des services de santé et sociaux pour toute notre communauté. Dans le cadre de cette campagne, les garages s’engagent à remettre à la Fondation, les sommes suivantes :

-          5 $ pour chaque achat et pose de quatre (4) pneus neufs;

-          1 $ pour chaque changement de quatre (4) pneus usagés.

Grâce à la participation des garages ci-dessous, la Fondation est fière de vous annoncer que la campagne 2023 a permis d’amasser la somme de 6 721 $. Nous sommes également heureux de vous informer du renouvellement de la campagne pour 2024 avec la participation de ces mêmes partenaires.

La Fondation tient sincèrement à remercier chacun d’eux pour leur fidélité et le renouvellement de leur partenariat ainsi que toute leur clientèle qui font leur changement de pneus chez eux.

Tous ensemble pour améliorer nos soins, nos services de santé et sociaux! ♥