BILAN DE LA 4E ÉDITION « UN TOUR DE BAIE POUR TA SANTÉ »

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé tient sincèrement à remercier Triathlon Gaspé pour l’organisation de la 4e édition de l’évènement « Un Tour de Baie pour TA Santé » qui a eu lieu le 15 juillet dernier. Cette année, nous avons pu compter sur près de 170 participants qui se sont rassemblés à la cause en s’inscrivant à des épreuves de 2 km, 5 km, 10 km et 21,1 km, soit à la course ou à la marche.

La Fondation tient également à remercier tous les précieux bénévoles présents lors de cette journée, tous les médecins commanditaires des 23 kilomètres, Maxi pour les collations et breuvages ainsi que la Ville de Gaspé pour la location des toilettes chimiques. Un merci spécial à Mme Diane Carbonneau et Mme Alice Noël de la Caisse Desjardins de la Pointe de la Gaspésie qui ont amassé 110 $ en don pour leur épreuve, qui s’ajoute au bilan. L’an prochain, les participants pourront eux aussi amasser des dons pour leur épreuve.

Cette activité a permis d’amasser une somme de 26 109 $ remise à la Fondation Santé Côte‑de‑Gaspé afin de continuer à répondre à sa mission : améliorer la qualité de nos soins, de nos services de santé et sociaux dans nos établissements de santé de la Côte-de-Gaspé.

L’évènement a été une réussite et nous espérons sincèrement voir de nouveaux visages s’ajouter pour le retour de l’évènement l’an prochain! Nous vous laissons un aperçu ci-dessous de la médaille de participation ainsi que du tableau des partenaires.