BILAN DE LA 3E ÉDITION « UN TOUR DE BAIE POUR TA SANTÉ »

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé tient sincèrement à remercier Triathlon Gaspé pour l’organisation de la 3e édition de l’évènement « Un Tour de Baie pour TA Santé » qui a eu lieu de 12 juin dernier. Cette année, nous avons pu compter sur 157 participants qui se sont rassemblés à la cause en s’inscrivant à des épreuves de 2 km, 5 km, 10 km et 21,1 km, soit à la course ou à la marche.

La Fondation tient également à remercier tous les précieux bénévoles présents lors de cette journée ainsi que tous les médecins et cliniques médicales & dentaire commanditaires des 24 kilomètres! Un merci spécial à Mme Claude Chrétien-Brilland qui a amassé 550 $ en don pour son 10 km, qui s’ajoute au bilan. Les participants pourront eux aussi amasser des dons pour leur épreuve.

Cette activité a permis d’amasser une somme de 27 440 $ remise à la Fondation Santé Côte‑de‑Gaspé afin de continuer à répondre à sa mission : améliorer la qualité de nos soins, de nos services de santé et sociaux dans nos établissements de santé de la Côte-de-Gaspé.

L’évènement a été une réussite et nous espérons sincèrement voir de nouveaux visage s’ajouter pour le retour de l’évènement l’an prochain! Nous vous laissons un aperçu ci-dessous de la médaille de participation ainsi que du tableau des partenaires.