BILAN DE LA 29E CLASSIQUE DE GOLF DE LA FONDATION SANTÉ CÔTE-DE-GASPÉ

Dernière mise à jour : 29 sept. 2022

Nous sommes vraiment heureux de vous annoncer que la 29e Classique de golf de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé qui a eu lieu au Club de Golf Fort Prével, le 27 août dernier et présentée par les Pêcheries Richard Desbois, fut une nouvelle fois, une réussite!

Nous tenons à remercier tous nos partenaires de leur générosité ainsi que tous les participants et bénévoles à l’évènement. Nous voulons souligner également l’implication du Club de Golf Fort Prével pour leur accueil depuis ces 29 dernières classiques. Grâce à tous, c’est un tournoi d’une valeur de 67 014 $ reçus en commandites, en échanges de service, en inscriptions, en participations et en cadeaux. C’est un total de 104 joueurs de golf, ainsi que 120 participants à la soirée qui se sont réunis à la cause!

De cette somme, il s’agit d’une valeur monétaire de 53 822 $, dont un montant net restant de 47 637 $ qui sera réinvesti afin d’améliorer la qualité de nos soins, nos services de santé et sociaux pour toute la communauté! Si vous désirez avoir un aperçu de nos généreux commanditaires ainsi que toutes nos activités, nous vous invitons à visiter notre site internet au www.fondationsantecotedegaspe.com.

Nous avons déjà hâte de vous revoir pour la 30e Classique de golf qui aura lieu de 26 août 2023 au Club de Golf de Fort Prével et espérons que de nouveaux visages s’ajouteront afin de compléter les 36 équipes pour l’an prochain!

Photo : Mme Nadine Murray, Présidente, Mme Hélène Sergerie, bénévole, Mme Julie Bernard, Directrice et M. Gilles Cloutier, Vice-Président