BILAN 2023 & RENOUVELLEMENT DE LA CAMPAGNE VITROPLUS /ZIEBART POUR 2024

Photo : M. Kevin Patterson, Propriétaire de VitroPlus/Ziebart & Mme Julie Bernard, Directrice de la Fondation

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé est heureuse de vous annoncer le bilan de la campagne VitroPlus/Ziebart pour l’année 2023. Cette collaboration a permis d’amasser une somme de 5 000 $ qui servira à répondre à notre mission, soit améliorer la qualité des soins, des services de santé et sociaux pour toute notre communauté.

Nous en profitons également pour remercier VitroPlus/Ziebart de leur partenariat qui, depuis maintenant 7 ans a permis d’amasser une somme de 11 891 $. Nous sommes également ravis de vous confirmer le renouvellement de cette campagne pour une huitième année consécutive.

En tant que partenaire, VitroPlus/Ziebart s’engage à nous verser les montants suivants :

·       5 $ par changement de pare-brise ou traitement antirouille;

·       2 $ par réparation de pare-brise;

La Fondation tient sincèrement à remercier M. Kevin Patterson pour sa fidélité ainsi que toute sa clientèle qui prennent rendez-vous chez VitroPlus/Ziebart.

Tous ensemble pour améliorer nos soins, nos services de santé et sociaux!