BILAN 2021 & RENOUVELLEMENT DE LA CAMPAGNE VITROPLUS /ZIEBART POUR 2022

Photo : Mme Julie Bernard, Directrice de la Fondation. et M. Kevin Patterson, Propriétaire de VitroPlus/Ziebart

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé est heureuse de vous annoncer le bilan de la campagne VitroPlus/Ziebart pour l’année 2021. Cette collaboration a permis d’amasser une somme de 2 330 $ qui servira à répondre à notre mission, soit améliorer la qualité des soins, des services de santé et sociaux pour toute notre communauté.

Nous en profitons également pour remercier VitroPlus/Ziebart de leur partenariat qui, depuis maintenant cinq ans a permis d’amasser une somme de 6 891 $. Nous sommes également ravis de vous confirmer le renouvellement de cette campagne pour une sixième année consécutive.

La Fondation tient également à remercier tous ceux et celles qui ont pris rendez-vous chez VitroPlus/Ziebart pour ces services pour lesquels notre partenaire s’engage à nous verser les montants suivants :

· 5 $ par changement de pare-brise;

· 2 $ par réparation de pare-brise;

· 5 $ par traitement antirouille.