UN ENGAGEMENT DE 33 600 $ SUR 4 ANS POUR DEUX FONDATIONS DE LA CÔTE-DE-GASPÉ.

@Jean-Philippe Thibault, Gaspésie Nouvelles Photo : M. Tony Patterson, M. Réal Côté & Mme Julie Bernard

(Gaspé, le 30 novembre 2021) La Fondation Santé Côte-de-Gaspé et la Fondation du Cancer de Gaspé sont heureuses de vous annoncer l’engagement de M. Réal Côté, nouvellement conseiller du secteur 4 de la ville de Gaspé : Wakeham, Pointe-Navarre, Corte-Réal et Saint-Majorique.

Ayant travaillé avec le public toute sa vie, M. Côté tenait à venir en aide à la collectivité en s’impliquant comme conseiller municipal. C’est également pour cette raison qu’il s’engage à remettre 50 % de son salaire aux deux fondations dans le but d’améliorer la qualité de vie et les services de santé pour la clientèle de la Côte-de-Gaspé atteinte du cancer, une cause qui lui tient énormément à cœur.

Il s’agit donc d’une somme de 16 800 $ sur une période de quatre (4) ans qui sera remise à chacune des fondations afin de répondre à leur mission. La Fondation Santé Côte-de-Gaspé et la Fondation du Cancer de Gaspé s’unissent pour souligner et remercier l’engagement de M. Côté.