Résultat du dernier tirage de Loterie-Partenaires 2022

Photo : Mme Nadine Dupuis, Directrice vie associative et soutien aux ventes chez Desjardins et représentante du 16e gagnant (M. Gregory Ramaroson) & Mme Julie Bernard, Directrice de la Fondation.

C’est avec fierté que La Fondation Santé Côte-de-Gaspé vous annonce que la Loterie-Partenaires est maintenant officiellement terminée et que cette activité a permis de faire plusieurs heureux!

Le 16e tirage de la Loterie-Partenaires a eu lieu sur les ondes de Radio-Gaspésie le 31 août 2022 en compagnie de M. Dave Ferguson, animateur-radio, de Mme Johanne Trépanier, membre du conseil d’administration de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé, de Mme Julie Bernard, directrice de la Fondation et de Mme Katy Landry, adjointe à la Fondation.

Nous sommes donc heureux de vous annoncer le nom du dernier gagnant de cette loterie. Félicitations à M. Gregory Ramaroson de la Caisse Desjardins de la Pointe de la Gaspésie qui se mérite un montant de 1 250 $. Malheureusement, notre vidéo en direct n’a pas téléchargé en raison d’une erreur technique et nous nous en excusons grandement.

Cette première édition de la Loterie-Partenaires a permis d’amasser une somme de plus de 10 000 $ afin d’améliorer la qualité des soins, des services de santé et sociaux pour toute notre communauté. La Fondation trouve intéressant d’offrir un tel projet aux employés et aux membres des entreprises et organismes. C’est pourquoi, nous sommes heureux de vous annoncer le retour de ce projet pour la saison estivale prochaine!

Si votre entreprise ou organisme désire devenir partenaire pour le renouvellement de la loterie, communiquez sans plus tarder avec nous pour confirmer votre partenariat qui ne demande aucune contribution financière de votre part!

La Fondation aimerait remercier tous les organismes et entreprises partenaires avec nous cette année. Également, nous tenons sincèrement à remercier tous les participants ayant acheté un ou des billet(s) par le biais de nos partenaires!

À l'an prochain!