Résultat du 1er tirage de la Loterie-Partenaires 2023

Photo : Madame Jessie Francoeur, 1ère gagnante & Madame Julie Bernard, Directrice

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé est heureuse de vous annoncer que la Loterie-Partenaires est débutée, et ce pour une durée de 14 semaines consécutives. Avec la même probabilité statistique que la loterie des employés, la Fondation est heureuse d’offrir ce projet aux employés, aux membres et à la clientèle des entreprises et organismes partenaires.

Le 1er tirage de la Loterie-Partenaires a eu lieu, le 24 mai 2023, chez notre partenaire Réfrigération Gaspésie, ainsi qu’en direct sur notre page Facebook. Nous étions en compagnie de M. Ken Dufresne, représentant de Réfrigération Gaspésie, Mme Nadine Murray, présidente du Conseil d’Administration de la Fondation et Mme Julie Bernard, Directrice de la Fondation.

Nous sommes donc heureux de vous annoncer le nom de la première gagnante de cette loterie. Félicitations à Mme Jessie Francoeur, de chez Egide Dupuis et Fils qui se mérite un montant de 500 $. Pour ceux qui aimeraient revoir la vidéo du tirage, nous l’avons mise en ligne sur notre page Facebook de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé.

Cette première édition de la Loterie-Partenaires permettra d’amasser une somme de plus de 20 000 $ afin d’améliorer la qualité des soins ainsi que nos services de santé et sociaux pour toute notre communauté. Nous vous rappelons qu’une participation à la loterie vous rend éligible à 15 tirages pour des prix d’une valeur totale de 11 500 $.

Si votre entreprise ou organisme désire s’inscrire à la loterie afin d’offrir la possibilité à leurs employés ou leurs membres d’être éligibles aux 14 prochains tirages : communiquez sans plus tarder avec nous pour recevoir l’information ainsi que les formulaires d’inscription.

La Fondation aimerait remercier tous les partenaires et souhaiter bonne chance à tous les participants!

Prochain tirage : 31 mai 2023, chez le Calverre