Résultat du 15e tirage de Loterie-Partenaires 2022

Photo : Mme Julie Bernard, Directrice & M. Étienne Denis, 15e gagnant

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé est heureuse de vous annoncer que la Loterie‑Partenaires a fait un 15e gagnant.

Le 15e tirage de la Loterie-Partenaires a eu lieu en direct sur notre page Facebook, le 24 août 2022 chez Concept K en compagnie de son représentant, M. Réal Joncas, de M. Tony Patterson, membre du conseil d’administration de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé et de Mme Julie Bernard, directrice de la Fondation.

Il nous fait donc plaisir de vous annoncer le nom du quinzième gagnant de cette loterie. Félicitations à M. Étienne Denis de Multi-Services de Grande-Vallée qui se mérite un montant de 500 $. Pour ceux et celles qui aimeraient revoir la vidéo du tirage, nous l’avons mise en ligne sur notre page Facebook de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé.

Cette première édition de la Loterie-Partenaires nous permet d’améliorer la qualité des soins, des services de santé et sociaux sur la Côte-de-Gaspé. Si votre entreprise ou organisme désire devenir partenaire afin d’appuyer notre mission, communiquez sans plus tarder avec nous pour confirmer votre participation au projet qui ne demande aucune contribution financière de votre part.

La Fondation aimerait remercier tous les organismes et entreprises en partenariat avec nous cette année et tient à remercier tous ceux et celles qui se sont procuré un billet ou des billet(s) auprès de nos partenaires!

16e tirage (1 250 $) : 31 août 2022 chez Radio-Gaspésie