Résultat du 13e tirage de Loterie-Partenaires 2022

Photo : Mme Julie Bernard, Directrice & Mme Isabelle Vézina, 13e gagnante

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé est heureuse de vous annoncer que la Loterie-Partenaires est débutée, et ce pour une durée de 16 semaines consécutives. Avec la même probabilité statistique que la loterie des employés, la Fondation est heureuse d’offrir ce projet aux employés des entreprises et organismes partenaires.

Le 13e tirage de la Loterie-Partenaires a eu lieu en direct sur notre page Facebook, le 10 août 2022 chez Vision Gaspe Percé Now, en compagnie de Mme Nancy Briand, représentante de V.G.P.N., M. Tony Patterson, membre de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé et Mme Julie Bernard, directrice de la Fondation.

Nous sommes donc heureux de vous annoncer le nom de la treizième gagnante de cette loterie. Félicitations à M. Isabelle Vézina de la Ville de Gaspé qui se mérite un montant de 1 000$. Pour ceux et celles qui aimeraient revoir la vidéo du tirage, nous l’avons mise en ligne sur notre page Facebook de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé.

Cette première édition de la Loterie-Partenaires permettra d’amasser une somme de plus de 20 000 $ afin d’améliorer la qualité des soins ainsi que nos services de santé et sociaux pour toute notre communauté.

Si votre entreprise ou organisme désire s’inscrire à la loterie afin d’offrir la possibilité à leurs employés ou leurs membres d’être éligibles aux 3 derniers tirages : communiquez sans plus tarder avec nous pour recevoir l’information ainsi que les formulaires d’inscription.

La Fondation aimerait remercier tous les partenaires et souhaiter bonne chance à tous les participants!

- 30 -

Prochain tirage (750 $) : 17 août chez Provigo – Nadine Murray