RÉSULTAT DU 12E TIRAGE DE LOTERIE-EMPLOYÉS 2022-2023

Photo : M. Dany Gauthier, 12e gagnant & Mme Julie Bernard, Directrice de la Fondation

Le 12e tirage de la loterie‑employés 2022‑2023 a été effectué le 16 mars 2023, à 11 h 45, en compagnie Mme Nadine Murray, Présidente du Conseil d’administration et Mme Johanne Trépanier, secrétaire du conseil d’adminsitration.

Nous sommes donc heureux de vous annoncer le nom du douzième gagnant de cette loterie. Félicitations à M. Dany Gauthier qui se mérite un montant de 1 000 $. Pour ceux et celles qui aimeraient revoir la vidéo du tirage, nous l’avons mise en ligne sur notre page Facebook de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé.

Cette activité récurrente de la Fondation vise à ajouter près de 20 000 $ annuellement à l’amélioration des soins de santé sur le territoire de la Côte-de-Gaspé. Nous vous rappelons que cette année, une participation à la Loterie-employés donne accès à des prix répartis sur 18 tirages pour une valeur totale de 11 500 $.

Il est encore temps de participer pour 2022-2023! Vous serez alors éligible aux 5 prochains tirages! Communiquez sans plus tarder avec nous pour remplir le formulaire d’inscription au (418) 368-3301 poste 3135 ou 3129 ou encore via courriel : julie.bernard.cisssgaspesie@ssss.gouv.qc.ca.

Prochain tirage (500 $) – 13 avril 2023