Nouvelle Direction

Dernière mise à jour : 14 juin 2021

Nouvelle direction à la Fondation Santé de la Côte-de-Gaspé

(Gaspé, le 16 février 2021). Les membres du conseil d’administration de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé sont heureux de vous présenter la nouvelle directrice de la Fondation, madame Julie Bernard. Madame Bernard a entamé son travail avec nous à la fin janvier, succédant à madame Sophie Fortier.

Originaire de Rivière-au-Renard, madame Bernard est connue du public par ses divers emplois occupés en service à la clientèle. Passionnée par le monde de l’administration depuis plus de 4 ans, et ayant soif de savoir par la continuité de ses études universitaires à distance, madame Bernard souhaitait développer ses connaissances et son expérience par le biais de la direction de la Fondation. Responsable, dévouée et énergique, elle préconise le travail d’équipe et la communication. Elle est enthousiaste de relever le défi, d’assurer la continuité de la fondation, et d’apporter d’autres belles initiatives.

De plus, nous sommes heureux d’accueillir Madame Katy Landry, adjointe par intérim pour une durée indéterminée en remplacement de Mme Sharon GoPaul présentement absente pour raisons personnelles. Mme Landry est originaire de Gaspé. Elle est également connue pour ses divers emplois occupés et pour son implication auprès de différents organismes. Elle est très heureuse d’apporter son aide et son expérience à la Fondation.

Les heures d’ouverture de la Fondation sont du mardi au vendredi, de 8 h 00 à 16 h 00. Vous pourrez donc les rencontrer à leur bureau ainsi qu’au cours des prochaines activités de la Fondation, soit le tournoi de golf ou la campagne de financement annuelle, tout dépendant de la situation pandémique actuelle. Elles vous tiendront informés des dates exactes. L’équipe continuera donc à assurer la mission d’améliorer les soins, les services de santé et sociaux pour toute la Côte-de-Gaspé en participant à l’achat d’équipements médicaux et en soutenant diverses initiatives visant au mieux-être de la clientèle.

Le Conseil d’administration de la Fondation souhaite la bienvenue et un bon succès à madame Bernard et madame Landry dans leurs nouvelles fonctions, en les assurant de son soutien.