La Fondation Santé Côte-de-Gaspé remet la somme de 2 173,25 $ à la maison de Quartier de Sandy Beach

(Gaspé, le 28 juin 2021). Depuis la dissolution de la Fondation du Centre jeunesse de Gaspé, la Fondation Santé Côte-de-Gaspé a été mandatée pour représenter l’intervenant ciblé par les créateurs du Fonds de la Fondation du Centre jeunesse GIM auprès de la Fondation communautaire Gaspésie-les îles.

Considérant que la Maison de Quartier de Sand

y Beach est l’organisme la plus représentatif des jeunes de la localité et que sa mission répond aux objectifs du Fonds de la Fondation du Centre jeunesse Gaspésie-les Îles, il a été convenu que la somme disponible des revenus engendrés par ce fonds soit versée à L’OMH de Gaspé, spécifiquement pour la Maison de Quartier de Sandy Beach.

Pour l’année 2020-2021, la Fondation Santé Côte-de-Gaspé est heureuse de leur remettre la somme de 2 173,25 $ afin d’appuyer leur mission d’améliorer la qualité de vie de la collectivité. Nous leur souhaitons également une belle continuité dans leur projet.