LA FONDATION SANTÉ CÔTE-DE-GASPÉ REMET 3 500 $ POUR L’UNITÉ LA VIGIE

Photo: Mme Nancy Francoeur, Chef de service de programmation à l’Unité de vie La Vigie & Mme Julie Bernard, Directrice de la Fondation

Depuis juin 2019, la Fondation a accepté de considérer les unités d’hébergement jeunesse dans ses actions. Afin de répondre à sa mission, la Fondation Santé Côte-de-Gaspé remet une enveloppe budgétaire de 3 500 $ à l’unité d’hébergement jeunesse La Vigie.

Afin de conserver une meilleure qualité de vie auprès des jeunes dans cet établissement, ce montant servira à acquérir de l’équipement sportif et de divertissement qui permettra de les faire bouger, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

La Fondation est donc fière de leur remettre cette somme afin d’appuyer leur projet qui rejoint notre mission : améliorer la qualité des soins, des services de santé et sociaux pour toute notre communauté.

Vous pouvez vous aussi aider à contribuer aux octrois en faisant un don à la Fondation!

- 30 -