La Fondation Santé Côte-de-Gaspé double le montant annuel remis à la Fondation du Cancer de Gaspé

Photo : M. Tony Patterson, président de la Fondation du Cancer de Gaspé & membre du conseil d’administration de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé & Mme Julie Bernard, directrice de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé.

« La Loterie qui fait du bien » permet aux fondations santé de la Gaspésie de collaborer avec l’Association du cancer de l’Est du Québec pour la vente des billets. Ce partenariat permet aux fondations de conserver 50 % de la somme totale des billets vendus sur leur territoire. La Fondation Santé Côte-de-Gaspé est vraiment heureuse de vous informer que son partenariat à la loterie cette année a permis d’amasser une somme de 5 515 $ pour un total de 1 103 billets vendus sur le territoire de la Côte-de-Gaspé.

La Fondation tient à conserver ce montant afin d’aider les gens atteints de cancer sur notre territoire. À cette fin, elle est fière de vous annoncer que cette somme sera remise en totalité à la Fondation du Cancer de Gaspé, qui a été d’une grande aide pour la vente d’un aussi grand nombre de billets.

Mme Julie Bernard, directrice de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé et M. Tony Patterson, président de la Fondation du Cancer de Gaspé ont parcouru diverses épiceries et centres commerciaux du Grand-Gaspé afin d’offrir à la population la chance de se procurer des billets. Lors de ces journées, un montant supplémentaire de 71,40 $ a pu être amassé dans des tirelires qui s’ajoute à l’octroi. C’est donc une somme de 5 586,40 $ qui sera remise à la Fondation du Cancer de Gaspé afin de les soutenir dans leur mission.

Nous tenons par ailleurs à remercier tous les commerçants pour leur accueil et tous ceux et celles qui ont contribué à cette belle réussite en nous achetant un ou des billet(s). Par ce communiqué, nous sommes vraiment heureux également de vous informer que M. Tony Patterson siégera dorénavant sur le conseil d’administration de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé.

Pour tous ceux et celles qui aimeraient connaître le nom des gagnants, vous pourrez en prendre connaissance à la suite de ce communiqué dans notre infolettre sur notre site web au www.fondationsantecotedegaspe.com. La Fondation Santé-Côte-de-Gaspé est fière de ces partenariats et vous assure de sa prochaine participation à « La loterie qui fait du bien ».

La loterie qui fait du bien – Résultats

Le 15 juin dernier l’Association du Cancer de l’est du Québec a procédé au tirage de la Loterie qui fait du bien. Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui nous ont encouragés. Grâce à vous, la Fondation Santé Côte-de-Gaspé a vendu un total de 1 103 billets sur le territoire de la Côte-de-Gaspé.

Voici le nom des personnes gagnantes et le prix remporté par chacune :

• Daniel Bouffard, de Cap-aux-Meules (billet no 9920): Chèque-cadeau – Beaulieu Décor, valeur de 3 000 $;

• Céline Savage, de Gaspé (billet no 12642) : Chèque-cadeau – Ameublements Tanguay, valeur de 3 000 $;

• Gilles Cloutier, de Gaspé (billet no 3767) : Forfait cure marine – Aquamer Thalasso Spa, valeur de 2 975 $;

• Étienne Bélanger, de Rimouski (billet no 2937) : Vélo électrique – Pièces d’Auto Économiques, valeur de 2 300 $;

• Jacques Lepage, de Saint-Siméon (billet no 2681) : Chèque-cadeau– Sépaq – Gîte du Mont-Albert, valeur de 1 500 $;

• Jeanne D’Arc Voyer, d’Amqui (billet no 6199) : Chèque-cadeau – Metro Est-du-Québec, valeur de 1 000 $;

• Patrice Laflamme, de Rimouski (billet no 10812) : Chèque de 1 000 $;

• Stéphanie Élias, de Sept-Îles (billet no 9250): Chèque de 1 000 $;

• Francis Gagné, de Rimouski (billet no 4182) : Chèque de 1 000 $;

• Nadia Lévesque, d’Amqui (billet no 12667) : Chèque de 1 000 $;

• Gisèle Gagnon, de Saint-Léon-le-Grand (billet no 3499) : Chèque de 1 000 $;

• Amélie Brière, de Saint-Mathieu-de-Rioux (billet no 8451) : Chèque de 1 000 $;

• Carmen Bergeron, d’Amqui (billet no 0639) : Chèque de 1 000 $