LA FONDATION SANTÉ CÔTE-DE-GASPÉ APPUIE LES CENTRES JEUNESSE DE LA CÔTE-DE-GASPÉ

(Gaspé, le 9 novembre 2021) Nous sommes vraiment heureux de vous annoncer que la Fondation Santé Côte‑de-Gaspé a appuyé un projet de créations d’halloween en remettant un montant de 300 $ pour l’achat de certificats-cadeaux qui ont été distribués parmi les participants d’un concours de créations d’halloween des Centres jeunesse de la Côte‑de‑Gaspé.

L’activité consistait à inviter les jeunes de 6 à 18 ans à faire preuve de leur imagination dans une création sous le thème de l’halloween. Il s’agit d’une belle activité encourageant la participation, la créativité et le talent tout en apportant de la joie et du décor dans nos établissements d’hébergement jeunesse.

Nous sommes fiers d’encourager la motivation de ces jeunes en vous laissant un aperçu ci-dessous de quelques-unes de ces merveilleuses créations.

- 30 -