top of page

La Fondation remet 4 550 $ à Horizon afin de conserver le programme "Le Bien-être en Plein Air"

Photo : Camélia Mailhot Tanguay (Horizon), Julie Bernard (Fondation Santé Côte-de-Gaspé) & Océanne Brochu (Horizon)

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé est fière de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des résidences pour ainés du Grand-Gaspé pour une deuxième année consécutive. Afin de conserver le programme « Le Bien-être en Plein Air », la Fondation remet un montant de 4 550 $ à l’organisme Horizon.

Mme Océanne Brochu et Mme Camélia Mailhot Tanguay, ergothérapeutes et fondatrices d’Horizon offriront des ateliers visant à favoriser le bien-être par des activités et des partages en groupe avec la clientèle de ces résidences. Le thème des ateliers de la première édition portait sur la gestion de l’anxiété. Pour cette deuxième édition, ces ateliers porteront sur la résilience.

Horizon a comme mission de promouvoir la santé mentale pour contribuer au bien-être de la communauté par des services de santé en plein air en Gaspésie, et ce, pour une clientèle de tous âges. Nous leur souhaitons une belle continuation et du succès dans leurs activités pour les années à venir.