LA FONDATION CONTRIBUE À L’AMÉNAGEMENT D’UNE SALLE DE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE À GRANDE-VALLÉE

Dernière mise à jour : 4 mars 2022

(Gaspé, le 24 février 2022) Afin de préserver le programme de suivi auprès de la clientèle atteinte de maladies et/ou de douleurs chroniques, la Fondation Santé Côte-de-Gaspé s’est engagée à financer les équipements d’entrainement de cette salle. Grâce à la collaboration de la municipalité de Grande-Vallée, du CISSS de la Gaspésie – RLS Côte-de-Gaspé et de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé, le sous-sol de la salle communautaire de Grande-Vallée sera maintenant disponible pour permettre de conserver le programme dans cette même localité.

La fondation est fière de contribuer à la hauteur de 13 286,73 $ à ce projet. Voilà un bel exemple de l’implication de la Fondation sur tout son territoire. Ce projet démontre bien la mission de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé, soit d’assurer une meilleure qualité de soins, de services de santé et sociaux pour toute notre communauté.

Photo : M. Daniel Fournier, Kinésiologue, M. Noël Richard, Maire de Grande-Vallée, M. Alban Béland, chef du programme & représentant du CISSS sur le conseil d’administration de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé, Mme Julie Bernard, Directrice