LA FONDATION BON DÉPART REMET 5 000 $ À LA FONDATION SANTÉ CÔTE-DE- GASPÉ POUR LA VIGIE

Photo : M. Jean-Philippe Lord, Propriétaire de Canadian Tire – Gaspé, Mme Julie Bernard, directrice de la Fondation et Mme Linda Thurston, membre du conseil d’administration de la Fondation et Présidente du Comité des Usagers – Secteur jeunesse.

Depuis juin 2019, la Fondation a accepté de considérer les unités d’hébergement jeunesse dans ses actions. Grâce à la Fondation Bon départ et au Canadian Tire de Gaspé qui remettent une somme de 5 000 $ à la Fondation Santé Côte-de-Gaspé, le Centre Jeunesse la Vigie pourra bénéficier de nouveaux équipements sportifs.

Ce montant a permis d’acquérir entre autre, de nouveaux vélos, des casques de protection, des filets de volleyball, etc. permettant ainsi d’offrir une meilleure qualité de vie aux jeunes dans cet établissement.

La Fondation est donc fière de collaborer avec la Fondation Bon départ dans ce projet qui rejoint notre mission : améliorer la qualité des soins, des services de santé et sociaux pour toute notre communauté.

Vous pouvez vous aussi aider à contribuer aux octrois des centres jeunesses en faisant un don ciblé à la Fondation!