DES SÉJOURS PLUS AGRÉABLES GRÂCE À LA FONDATION SANTÉ CÔTE-DE-GASPÉ!

Les usagers des 5e et 7e étages du Centre hospitalier Hôtel-Dieu de Gaspé pourront désormais bénéficier d’un accès gratuit au câble lors de leur séjour, et ce, grâce à la Fondation Santé Côte-de-Gaspé.

En collaboration avec le CISSS de la Gaspésie – RLS Côte-de-Gaspé, la Fondation Santé Côte-de-Gaspé a décidé de participer au projet des téléviseurs dans les chambres des séjours de courte durée sur une période de deux ans. À cette fin, la Fondation s’engage à octroyer la somme de plus ou moins 6 000 $ annuellement pour éponger la facture du fournisseur de câble.

Ce projet correspond à l’un des objectifs de la mission de la Fondation, soit celui d’améliorer la qualité de vie des usagers. C’est pourquoi nous sommes fiers d’annoncer à la population de la Côte-de-Gaspé notre belle collaboration! Pour ceux qui désirent aider à conserver ce service, vous pouvez appuyer le projet en faisant un don à la Fondation!

Photo: M. Bona Réhel, Direction des Services Techniques & Mme Julie Bernard, Directrice – Fondation Santé Côte-de-Gaspé