BILAN « UN TOUR DE BAIE POUR TA SANTÉ »

(Gaspé, le 8 septembre 2021). Au nom du conseil d’administration et de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé, j’aimerais remercier énormément Triathlon Gaspé pour l’organisation de l’évènement « Un Tour de Baie pour TA Santé » qui a eu lieu le 14 et 15 août dernier, ainsi que tous les médecins commanditaires pour chacun des kilomètres.

Également, nous tenons à remercier les 96 participants de l’évènement qui se sont mérités une belle médaille reconvertible en sous-verre. L’évènement a été une réussite et nous espérons sincèrement voir de nouveaux visage s’ajouter pour le retour de l’évènement l’an prochain!

À cette suite, c’est une somme de près de 23 500 $ qui sera remis à la Fondation Santé Côte‑de‑Gaspé afin de continuer à répondre à sa mission, qui est d’améliorer la qualité de nos soins, de nos services de santé et sociaux pour toute la communauté du Grand-Gaspé.