BILAN DE LA 28E CLASSIQUE DE GOLF DE LA FONDATION SANTÉ CÔTE-DE-GASPÉ

(Gaspé, le 8 septembre 2021) Nous sommes vraiment heureux de vous annoncer que la 28e Classique de golf de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé présentée par les Pêcheries Richard Desbois, qui a eu lieu au Club de Golf Fort Prével, ce 28 août dernier, fut une réussite.

Cette année, les demandes de commandites et de partenariats se sont tournées vers les entreprises locales, et nous tenons énormément à les remercier de leur générosité! C’est une valeur totale de 52 900 $ reçue en argent, échanges de service, produits et cadeaux pour la 28e classique de golf, dont 43 275 $ en valeur monétaire. De cette somme, c’est un montant restant de 37 950 $ qui sera réinvesti à la cause.

Dans les jours à venir, nous exposerons près des bureaux de la fondation, le tableau des partenaires de cette journée. Nous avons déjà hâte de vous préparer l’organisation de la 29e classique de golf, et espérons que de nouveaux visages s’ajouteront afin de compléter les 36 équipes pour l’an prochain!