Articles promotionnels

Ancre 6
20230413_103223_edited_edited.jpg

Nous avons les articles promotionnels suivants en vente jusqu'à épuisement des stocks:

- Boîte à lunch (25 $);
- Tasse (10 $).

Lors de nos évènements, nous apportons toujours quelques-uns de chaque article pour vendre auprès des participants. Si vous désirez vous en procurer un, vous pouvez nous contacter au (418) 368-3301 poste 3135 ou encore passer directement à nos bureaux, du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 15 h 00.

Livraisons surprises

Lors de certains évènements spéciaux (temps des fêtes & Saint-Valentin), depuis maintenant deux ans nous offrons la possibilité de faire une surprise à quelqu'un à qui vous tenez et qui travaille dans nos établissements de santé du CISSS de la Gaspésie - RLS Côte-de-Gaspé.  Pour en connaître les modalités et les dates, veuillez rester informés par notre page Facebook. *Certaines conditions peuvent s'appliquer.

Activités diverses

Ancre 7

Souper - Club Héritage

Depuis déjà plus de 20 ans, la fondation détient des fonds de dotation d’où les revenus engendrés servent à répondre à notre mission et à assurer la pérennité de nos octrois. Nous aimerions vous inviter à participer à un souper-bénéfice au profit de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé qui aura lieu le 26 janvier prochain à la salle communautaire de York.

Tous les profits de cette soirée seront ajoutés à nos placements en actif net non-affecté et disponible pour assurer et bonifier les futurs octrois de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé.

Vous pouvez vous procurer un billet pour 65 $ ou encore une table de 8 places pour 440 $.

Billets en vente ici!

AFFICHE 11X17.jpg
ENTETE.png

Loterie qui fait du bien

Toujours en collaboration avec la Fondation du Cancer de Gaspé, nous sommes partenaires de la Loterie qui fait du bien organisée par l'Association du Cancer de l'Est du Québec. 50% des billets vendus sur notre territoire revient pour aider les gens atteints de cancer et qui habitent la Côte-de-Gaspé.

Mon premier chapeau

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé et Souris Mini sont fiers de contribuer à améliorer la qualité des soins chez les enfants, ici à l’Hôpital de Gaspé.

Chaque année, Souris Mini donne gratuitement « un premier chapeau » à des milliers de nouveau-nés. En guise de reconnaissance, les nouveaux-parents, à leur discrétion, peuvent faire un don à la Fondation.

Comment donner ?

Le premier chapeau est remis durant les premiers jours de vie de bébé. Les parents pourront faire un don à leur discrétion dans la boîte identifiée « Mon premier chapeau » se trouvant près du poste des infirmières de l’Obstétrique de l'Hôpital de Gaspé.

623a2833c1fb8e6d8148abd0_mon-premier-chapeau-tous_my-first-beanie-all_1296x.jpg