top of page

Une réussite pour le souper-spaghetti reliant deux causes sur le territoire de la Côte-de-Gaspé


Photo : Salle durant le souper avec quelques participants © Sharon Gopaul


Le 21 avril dernier, la Fondation Santé Côte-de-Gaspé et la Fondation du Cancer de Gaspé ont organisé un souper spaghetti présenté par Marché IGA Cronier. Les profits ont été séparés entre les deux fondations.


Nous sommes donc heureux de vous informer que cet évènement fût une réussite avec plus de 140 entrées. Nous tenons sincèrement à remercier Marché IGA Cronier, qui grâce à leur commandite de la sauce à spaghetti, nous a permis de rendre l’évènement possible.


Également, nous aimerions remercier la Légion Royale Canadienne de Gaspé (#59) pour nous avoir offert gratuitement la salle ainsi que le tirage du moitié-moitié qui s’est élevé à 342 $ de remise au gagnant. Suite à ce beau souper, les montants remis à chacune des fondations est de 907,49 $.


Comme il restait de la nourriture, les fondations se sont entendues pour remettre la nourriture restante à un organisme du coin. C’est donc avec fierté que nous vous informons que l’Accueil Blanche Goulet a pu elle aussi bénéficié de cet évènement.


Photo : Salle avant l’arrivée des participants © Tony Patterson


Si vous avez des questions concernant l’organisation d’activités au profit de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé, vous pouvez nous contacter au (418) 368-3301 poste 3135.


-30-

127 vues0 commentaire

Comments


bottom of page