top of page

Résultat du 1er tirage de la Loterie-Partenaires 2024


Photo : Madame Julie Bernard, Directrice, Madame Jacinthe Brousseau, 1ère gagnante, et M. Réal Coté, Président  

 

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé est heureuse de vous annoncer que la Loterie-Partenaires est débutée, et ce pour une durée de 11 semaines consécutives. Avec la même probabilité statistique que la loterie des employés, la Fondation est heureuse d’offrir ce projet aux employés, aux membres et à la clientèle des entreprises et organismes partenaires.

 

Le 1er tirage de la Loterie-Partenaires a eu lieu, le 26 juin 2024, chez Radio-Gaspésie. Les prochains tirages auront lieu à tous les mercredis à 14 h 15. Nous étions en compagnie de M. Gilles Philibert, animateur à la radio, M. Réal Coté, Président et Mme Julie Bernard, Directrice de la Fondation.

 

Nous sommes donc heureux de vous annoncer le nom de la première gagnante de cette loterie. Félicitations à Mme Jacinthe Brousseau, qui a acheté son billet par le biais de la Poissonnerie de Gaspé. Elle se mérite un montant de 500 $. Pour ceux qui aimeraient revoir la vidéo du tirage, nous l’avons mise en ligne sur notre page Facebook de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé.

 

Cette troisième édition de la Loterie-Partenaires permettra d’amasser une somme de plus de 20 000 $ afin d’améliorer la qualité des soins ainsi que nos services de santé et sociaux pour toute notre communauté. Nous vous rappelons qu’une participation à la loterie vous rend éligible à 15 tirages pour des prix d’une valeur totale de 12 500 $.

 

Si votre entreprise ou organisme désire s’inscrire à la loterie afin d’offrir la possibilité à leurs employés, leurs membres ou leurs clients d’être éligibles aux 14 prochains tirages : communiquez sans plus tarder avec nous pour recevoir l’information ainsi que les formulaires d’inscription.

 

La Fondation aimerait remercier tous les partenaires et souhaiter bonne chance à tous les participants!

 

Prochain tirage : Le 3 juillet 2024 (500 $)


-30-

53 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page