Rechercher

Partenariat «Ado» avec le Centre de pédiatrie sociale en communauté de la Côte-de-Gaspé, l'Équipage


(Gaspé, le 8 avril 2021). Les membres du Conseil d’administration et moi, sommes fières de vous annoncer la collaboration de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé avec le Centre de pédiatrie sociale en communauté de la Côte-de-Gaspé afin de les soutenir dans leur mission.

L’équipage est un modèle de médecine sociale intégrée développée par le Dr. Gilles Julien, centré sur les besoins de l’enfant et axé sur les forces de l’enfant, de la famille élargie et de la communauté. La Fondation croit en l’importance du Centre de pédiatrie dans notre région. Il est important que les enfants puissent bénéficier d’un lieu de référence auquel diverses formes d’aide leur soient apportées. Le Centre, situé à Rivière-au-Renard offre des services médicaux, sociaux et juridique aux enfants dans le besoin.

Dans ce but, nous leur remettons un chèque au montant de cinq mille dollars (5 000 $) en adhésion à un plan de partenariat « Ado » afin de les aider à assurer la pérennité de leurs services. Nous nous engageons également à renouveler ce partenariat sur une période de trois (3) ans, soit un total de quinze mille dollars (15 000 $), jusqu’en 2023.

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé et le Centre de pédiatrie sociale en communauté de la Côte-de-Gaspé, l’Équipage, se rejoignent dans leur mission de contribuer au bien-être de la communauté.

Nous leur souhaitons du succès dans leurs projets futurs et une bonne continuité de leurs services.



– 30 –




Pour information

Julie Bernard, Directrice

(418) 368-3301 poste 3135

12 vues0 commentaire