Rechercher

LA FONDATION SANTÉ CÔTE-DE-GASPÉ REMET LA SOMME DE 2065,87 $ À LA MAISON DE QUARTIER DE SANDY BEACH


Photo : Mme Rachel Côté, Coordonnatrice de la Maison De Quartier & Mme Julie Bernard, Directrice de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé


Depuis la dissolution de la Fondation du Centre jeunesse de Gaspé, la Fondation Santé Côte-de-Gaspé a été mandatée afin d’assurer une continuité de leur mission auprès des jeunes, et ce, de façon collective. La Fondation Santé Côte-de-Gaspé est donc l’intervenant ciblé par les créateurs du Fonds de la Fondation du Centre jeunesse GIM auprès de la Fondation communautaire Gaspésie – les Îles.


Considérant que la Maison de Quartier de Sandy Beach est l’organisme représentant le mieux les jeunes de la localité et que sa mission répond aux objectifs du Fonds de la Fondation du Centre jeunesse Gaspésie-les Îles, il a été convenu que la somme disponible des revenus engendrés par ce fonds soit versée à L’Office municipal d’habitations (OMH) de Gaspé, spécifiquement pour la Maison de Quartier de Sandy Beach.


Pour l’année 2021-2022, la Fondation Santé Côte-de-Gaspé est heureuse de leur remettre la somme de 2 065,87 $ afin d’appuyer leur mission : améliorer la qualité de vie de la collectivité. Nous leur souhaitons également une belle continuité dans leur projet.


-30-

110 vues0 commentaire