top of page

LA FONDATION SANTÉ CÔTE-DE-GASPÉ REMET 6 371 $ À LA FONDATION DU CANCER DE GASPÉ


Photo : M. Tony Patterson, Président de la Fondation du Cancer de Gaspé, & membre du C.A. de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé, M. Réal Côté, Vice-Président de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé & membre du C.A. de la Fondation du Cancer de Gaspé, Mme Julie Bernard, directrice de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé & Mme Beatrice Coffin, Vice-Présidente de la Fondation du Cancer de Gaspé


« La Loterie qui fait du bien » permet aux fondations santé de la Gaspésie de collaborer avec l’Association du cancer de l’Est du Québec pour la vente des billets. Ce partenariat permet aux fondations de conserver 50 % de la somme totale des billets vendus sur leur territoire. La Fondation Santé Côte-de-Gaspé est vraiment heureuse de vous informer que son partenariat à la loterie cette année a permis d’amasser une somme de 6 371 $ pour plus de 1 000 billets vendus sur le territoire de la Côte-de-Gaspé.


La Fondation tient à aider les gens atteints de cancer sur notre territoire. À cette fin, elle est fière de vous annoncer que cette somme sera remise en totalité à la Fondation du Cancer de Gaspé, qui a été d’une grande aide pour la vente d’un aussi grand nombre de billets.


Mme Julie Bernard, directrice de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé et M. Tony Patterson, président de la Fondation du Cancer de Gaspé ont parcouru diverses épiceries et centres commerciaux du Grand-Gaspé afin d’offrir à la population la chance de se procurer des billets. Nous tenons par ailleurs à remercier tous les commerçants pour leur accueil et tous ceux et celles qui ont contribué à cette belle réussite en nous achetant un ou des billet(s).

-30-

30 vues0 commentaire

Comments


bottom of page