Rechercher

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé fait un don à la Fondation du cancer de Gaspé


(Gaspé, le 27 avril 2021). En collaboration avec ses partenaires pour la ventes de billets de « La loterie qui fait du bien » organisée par l’ACEQ, la Fondation Santé Côte-de-Gaspé est heureuse de remettre une somme de 2 590 $ à la Fondation du cancer de Gaspé.

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé avait signé, au printemps, une entente de partenariat avec l’Association du Cancer de l’Est pour participer à « La loterie qui fait du bien » afin de conserver sur notre territoire 5 $ par billet vendu par l’ensemble des partenaires de La Côte-de-Gaspé. Cette entente a donc permis à la Fondation Santé Côte-de-Gaspé de conserver 50 % des revenus des ventes de billets sur le territoire de La-Côte-de-Gaspé. La somme recueillie doit servir à poser des actions positives pour des personnes atteintes de cancer, elle sera donc versée à la Fondation du Cancer de Gaspé.

La Fondation du Cancer de Gaspé a donné depuis 2003 plus de plusieurs milliers de dollars en soutien à des citoyens du Grand Gaspé, atteints du cancer, pour obtenir des traitements ou des examens à l’extérieur de notre territoire, lorsque nécessaire. La Fondation Santé Côte-de-Gaspé héberge déjà dans ses locaux les bénévoles de la Fondation du Cancer, à raison de quelques heures par semaine, les vendredi après-midi. Ainsi, nous soutenons l’amélioration de nos soins de santé par un partenariat encore plus large.

Merci à tous nos bénévoles et nos partenaires!

-30-

3 vues0 commentaire