top of page

La Fondation octroie un défibrillateur pour le Comité des Loisirs de Cap-des-Rosiers


Photo : Derrière : M. Jonatan Leblanc, Président du Comité des Loisirs, M. Yvan Giasson, administrateur du Comité des Loisirs, Mme Julie Bernard, Directrice de la Fondation, Devant : M. Luc Élément, membre non-votant sur le Comité des Loisirs et Mme Charlie-Maude Giroux Bossé, conseillère municipale du quartier 3 à la Ville de Gaspé.


La Fondation Santé Côte-de-Gaspé est heureuse d’annoncer l’octroi d’un défibrillateur pour le Comité des Loisirs de Cap-des-Rosiers. Comme le village est loin du poste d’ambulance de Rivière-au-Renard et des établissements de santé, la Fondation appuie l’importance de pouvoir disposer d’un tel appareil en cas de besoin auprès de la population.


De plus, comme le Comité des Loisirs offre gratuitement la salle de condition physique au CISSS de la Gaspésie pour assurer le programme pour les patients atteints de maladies/douleurs chroniques, ce partenariat permettra d’offrir une certaine sécurité aux usagers. La salle est également fréquentée régulièrement pour y pratiquer des activités physiques, soit par un peu plus de 175 personnes.


La Fondation est donc heureuse de contribuer à l’amélioration de la qualité des soins, des services de santé et sociaux pour toute sa communauté.


-30-

58 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page