Un pinch pour TAPProstate
La campagne "Un pinch pour TAPProstate" est de retour!
Si la campagne "Un pinch pour TAPProstate" initiale suivait le mouvement international Movember qui soutenait à l'époque la recherche sur le cancer de la prostate, elle évolue en 2023 pour s'intéresser globalement à la santé masculine dont on parle peu: cancer de la prostate, cancer testiculaire, santé mentale et prévention du suicide.
M. Jean-François Tapp courrira également 60 km en ce mois gris en hommage aux 60 hommes qui se suicident chaque jour au Canada en raison de problématiques non discutées ou refoulées. Vous pouvez le «surveiller» sur: https://www.strava.com/athletes/5154952!
M. Tapp désire qu'une partie des sous demeure en Gaspésie, pour soutenir la cause ICI. Pour mettre un baume sur cette seconde exhibition de moustache à vie, il s'attend à recueillir pas moins de 2 000 $ pour sa campagne «Un pinch pour TAPProstate 2023." Il souhaiterait remettre au moins 1 000 $ à la Fondation Santé Côte-de-Gaspé qui pourra soutenir des initiatives masculines ou en oncologie et 1 000 $ à Movember Canada pour sa mission.
C'est ambitieux, mais vous êtes nombreux pour lui aider à y arriver!
POUR SOUTENIR LA CAMPAGNE "UN PINCH POUR TAPPROSTATE" PAR LE BIAIS DE LA FONDATION SANTÉ CÔTE-DE-GASPÉ
Vous pouvez également vous abonner à sa page Facebook «Un pinch pour TAPProstate», sur laquelle vous pourrez voir les moustaches qui l'inspirent et des capsules sur la santé masculine.
Merci pour votre générosité!